AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Izuna Reira

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Partagez
MessageSujet: Izuna Reira   Izuna Reira EmptyDim 29 Mai - 16:33


Naisu tou mit'chu ~ ♥
Code:

Izuna Reira Bogs7cgs

Izuna Reira De9tonpn


    Nom & prénom(s) : Reira Izuna
    Surnom: Lucifer
    Groupe : Rebelle
    Camp : Ordre des chevalier Noirs
    Âge : 20 ans
    Famille : Classe Ouvrière
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Métier / poste occupé : Chef de l'ordre des chevalier noir
    Geass : On peu avoir un geass inachevé ? du au cobaye des scientifique du Geass ? Comme Rolo ? xD
Psycho' & what else” ~ ♥


    Description mentale:

    Izuna Reira 24w5ipr7
    Reira est quelqu'un d'on ne peux plus froide. Même si une personne s'avérer à mourir devant elle, elle ne lèverait pas le petit doigt pour l'aider. Intelligente et manipulatrice, Reira n'hésiterais pas à utiliser n'importe quelles moyens pour arriver à ses fins. Même si pour ça elle doit faire souffrir des millions de personnes. Ses qualités serait surement sa volonté de réussir, son intelligence, ainsi que son calme. Reira est très sage, elle agit toujours avec lenteur lorsqu'elle doit prendre des décisions et réfléchit toujours au conséquences de ses actes. Cependant même si les conséquences sont impardonnable elle se fichera complétement tant qu'elle pourra réussir à avoir ce qu'elle veut... En résumé; Reira s'avère être le glaçon qui serait capable de gelé l'univers si il le faut tant qu'elle obtient ce qu'elle veut. de plus elle est très capricieux. D'où son envie a tout vouloir, elle n'aime pas les vampires, et cela depuis sa naissance, elle les nomes souvent comme des "bêtes de l'ombre" !
    Reira aime se battre, même pour des raisons futile, dans tout les cas peu de gens viennent l'affronter a cause de sa force. Elle adore rester seule et distant de tout. Elle n'aime pas la compagnie et n'aime pas les amis. Elle ne considère que peu voir personne comme des amis. Elle aime sa liberté, et surtout sa solitude.

    Détails anodins, choses importantes:

Ton histoire ~ ♥

    ( Ton histoire - 25 lignes minimum )
    La Naissance d'une jeune fille ~
    Izuna Reira Xcfefz39
    Quand je suis née, ma mère m'a raconter que des oiseaux volais autour de la prairie de fleurs ou elle m'avais donner naissance. Papa était partir chercher de l'aide, mais j'étais déjà née. Ma mère, du nom de Miyu, m'avais regardée droit dans les yeux, elle était fatigué et essoufflé, me regarda tout de même avec un sourire. Elle me trouvais déjà mignon a l'époque. En me souriant elle décida de mon nom. " Reira " Ce mot n'avais pas de signification propre, mais il était sortie seul de ma bouche de ma mère. C'est ainsi que je suis née, dans une prairie de fleurs entouré d'oiseaux.
    Mes parents vivant dans une petite maison la ou était situé les ancien Guetto du Japon. Cette maison était tout de même spacieuse, même si elle n'était pas riche de superflu, elle contenait se qui était nécessaire a la vie d'un couple et de leur fille. A cette époque le Japon était sous les ordres de l'impératrice Nanally. Tout se passait bien, le Japon avait retrouver son nom et ses droits. Les gens y vivaient sans discrimination.

    ***

    Une rencontre merveilleuse ~
    Izuna Reira O6y0fyo1
    Aujourd'hui j'avais 8 ans, pendant ce temps j'avais beaucoup grandis. Mes parents étaient fière de moi, Je possédais une chevelure d'or qui venait de ma mère, et des yeux vert comme des émeraudes qui venait de mon père Akihiro. Mais ceci n'est qu'un détail. Ce jours fut un jour mémorial, ma mère m'avais demander d'aller faire des courses toute seul pour une fois. J'étais contente, car j"y allais seul, même si je savais que mon père me surveillait de loin. C'est d’ailleurs tout près de la rue marchande, que des grand hommes habillé en noir son arrivé, et on commencé a tout casé. Quand il m’ont vu arriver il on voulu m’attraper, mon père était sur le point de les arrêter, mais un jeune garçon brun s'opposa a eux avant lui. Il s'était fait tapé, poussée, et jeté contre le mur jusqu’à ce qu'il s'en lasse et partent. A ce moment la, je ne savais pas quoi faire, j'avais peur. Mais j’allai tout de même voir le jeune garçon, je m'abaissa a lui et regarda s'il était conscient, je prit mon mouchoir et enleva le sang qu'il avait sur le visage. Je fis signe a mon père et on le ramena a la maison.
    Au bout de qu'elle que heure il repris connaisance, c'est maman qui m'en informa. Je couru dans la chambre ou il séjourna.
    " Sa va ? tu n'est pas blessée ? comment tu te sens ? tu a mal ? " J'étais tellement inquiète que je lui demanda plein de questions.
    - " ... Je vais bien ... " Avait-il dit d'un tond silencieux.
    - " Je m'appelle Reira ! Et toi c'est quoi ton nom ? " Je voyais bien qu'il ne voulais pas parler, mais je voulais le connaitre, car il m'avais aider.
    - " ... Akira "

    Depuis ce jours, on avait appris qu'il était orphelin et n'avais pas de maison. Alors maman a décider de le garder avec nous, il était bien grand que moi, il devait avoir 8 ans de plus que moi. C'est comme sa qu'il était devenu mon amis. Tout les jours ont sortaient faire les courses pour maman, et on l'aider a préparer a manger. Petit a petit, il finit par parler de plus en plus, et a s'ouvrir de plus en plus. Il me protégeais toujours des dangers, contre les méchants habillé en noir, et même contre les animaux sauvages. Mais il finissait toujours par se blesser, il ne voulais pas m’inquiéter alors il ne me le disait jamais. Mais je le découvrais a chaque fois.

    C'est a ce moment la que tout Bascula ~
    Izuna Reira Zxxb4161
    Alors que les jours passait, le monde changeais. Même si je continuais a vivre normalement, le pays changea brutalement. Mes parents avait appris que l'impératrice Nanally avait été tué par son propre fils Vincent. A l'époque je ne comprenais pas très bien le problème, mais je le compris très vite. Ma mère nous interdisait de sortir de la maison sans nous donner une raison. C'est pourquoi un jour, je suis sortie, Akira avait essayer de me retenir, mais je partis, alors il me suivi, ne voulant pas me laisser seule. Je courut un peu dans tout les sens, les habitant du quartier partait tous, ou allaient-ils ? pourquoi ? je ne comprenais pas. Je continua de courir jusqu’à arriver dans un parc, c'est la que j'ai vu des hommes en noir. Je me retourna en silence et fit signe a Akira de se cacher. Je me cacha en vitesse et je les entendis parler.
    " Maintenant que sa majesté Vincent est au pouvoir, on va pouvoir détruire c'est merde d'eleven. "
    - " Ouai, j'ai jamais apprécier la politique de l'impératrice. Être égaux avec eux ? et puis quoi encore ! "

    Sur le coup je n'avais pas comprit, car j'avais vécu dans un monde bien trop beau. Et sans le vouloir, en marchant sur une brindille, les hommes en noir me remarqua. Ils se retournèrent et m’attrapèrent le bras.
    " Qui est-tu sale gamine ? " dit un des leurs énerver
    - " Lâchez-moi vous me faite mal ! "
    - " Vu sa tête c'est une pur eleven ! que fait-tu ici ?"
    - " Sa te regarde pas imbécile ! "
    C'est sur c'est moi que l'un des leurs serra sa mains en me prenant le bras pour me faire mal. Et me gifla de l'autre main.
    - " On ne parle pas comme a ses maitres ! "

    C'est sur ce geste et ses paroles que j'ai compris que le monde changea. Akira n'aimant pas la situation, intervena et réussis a faire lâche l'homme mon bras.
    - " Nous somme désoler ! si vous voulez bien on s'en va ! " Dit-il en courant tout en prenant la main.
    Les hommes nous traitèrent de tout les noms derrière nôtres dos. Je n'aimais pas du tout sa. Akira continua de courir, jusqu’à être sortie du parc, il ralentis. Énerver je lâcha sa mains et lui cria.

    " Pourquoi tu a dit sa ?! C'est eux qui on commencé, pourquoi on doit s’excuser ? "
    - " Tu ne comprend pas ? Ce pays n'est plus celui que tu connais, a partir d'aujourd'hui il faudra plus trainer ici, ou il risque de se passer la même chose ! "
    - " Mais pourquoi ? tout n'était pas comme sa avant ?"
    - " Oui, avant ! Quand Nanally-Sama était au pouvoir ! Mais elle n'y est plus, la politique a changer avec leurs nouvelle empereur Vincent. Il a décider de continuer la guerre qui avait était terminer ! "
    - " Je ne comprend pas, quelle politique ? quelle guerre ? "
    - " je t'expliquerais a la maison plus simplement, rentrons ! "

    C'est par cette discussion que nous rentrons a la maison; les quartier se vidait, la ville devenait sombre, les gens méchants. Rien n'était pareil. Sur le chemin du retour j'ai pleurer. Une fois de retour a la maison, Akira m'avais tout expliquer en détail, de facon a ce qu'une enfant de 12 ans maintenant puissent comprendre. J'avais encore du mal, mais je compris qu'il fallait faire très attention en sortant.


    ***

    L'Enfer commence ~
    Izuna Reira Uaup6ky4
    A ce jours j'avais maintenant 16 ans et Akira était déjà majeur, la chance. Je le considérait comme mon grand frère, ma mère croyait que j'étais tomber amoureuse de lui. Mais au contraire, j'ai tellement vécu avec lui, qu'il me considérais comme sa petit sœur, et moi comme mon grand frère protecteur. On était toujours ensemble quoi qu'il arrive. Même dans ce pays qui avait changer. On sortait très peu de la maison, mais parfois il fallait connaitre ce qu'il se passait, Papa était aller au travail, il n'avait pas le choix, s'il ne travailler pas, on le gagnant pas d'argent et on ne pourrais plus vivre. Ce que vous ne savez pas, c'est que l'on a changer de maison, notre ancienne maison a été vendu a une autre famille, car c'est devenu un quartier réserver au Britannien. Nous ont est aller dans un appartement dans le ghetto de la ville.
    Moi et Akira, étaient partie se balader, ou plutôt en repérage, voir ce qu'il se passait. Quand nous somme revenu le soir, je vit maman écrouler au sol, je couru vers elle et lui demanda inquiète, voir très inquiète.
    " Maman ?!! sa va ? qu'esqu'il y a ? tu a mal ? il est arrivé qu'elle que chose ?"
    - " ... " un Silence envahis la pièce, Akira se mit sur le côté, tout en écoutant, inquiète lui aussi.
    -" Maman !!! Répond ! "
    - " Reira ... Ma pauvre enfant ... Je suis désoler ... " dit-elle levant la tête, m'attrapant le visage, tout en pleurant de désespoir.
    - " Quoi? ! Arrête tu m'inquiète, dit moi ! " dit-je, pris d'inquiète, presque en train de pleurer.
    -" Akihiro ... ton père ... est ... " dit-elle ne pouvant dire plus, s’écroulant de pleur et de tristesse.

    Je recula un moment, ne voulant pas comprendre, les larmes coulaient seule, je ne voulais pas y croire, alors je continua.
    - " Quoi ?! il est quoi ? dit le ! Pourquoi ?! Comment ?! "
    Mais ma mère ne dissait rien, Akira prit de tristesse me prit dans ses bras et répondu a la place de ma mère.
    - "Tu a très bien compris ... "

    Mon père, qui était aller au travail comme tout les jours, avait été tué dans une bataille entre l'armée de l'empire et les eleven rebelle. L'empire avait sortir les Nightmares pour tout détruire sur leur passage, il ne voulais aucun survivant. Aucun eleven, rebelle ou non. On se doutant qu'il n'allait pas tarder a venir par ici. C'est pourquoi on essaya de sortir de chez nous, ma mère ne voulais pas partir, elle voulais rester dans cette maison remplis de souvenir de mon père. Akira me prit de force et m’emmena loin, le plus loin possible des Ghetto et de cette bataille, non de ce massacre.
    " Lâche moi ! Il faut qu'on y retourne, ma mère est resté la bas ! il faut la récupérer ! "
    - " Elle ne veut pas partir, tu le sais très bien, tu a vu son état ! On avait pas le temps !! "
    - " Alors ... elle veut mourir ? c'est sa que tu veut me dire ? Ce n'est pas vrai ... "
    Un long silence arriva, des larmes qui coulais.
    " Elle veut rejoindre papa c'est sa ? mais pourquoi ! je ne veut pas rester seul ! "
    - " Tu n'est pas seul Reira ! Je suis la, et je continuerais a te protéger. "


    La haine contre l'empereur ~
    Izuna Reira Oyp6f20s
    Même si Akira avait essayer de me réconforter, je n'arrivais pas a cacher mes sentiments. Mes larmes coulaient sans s'arrêter. Je ne voulais pas qu'il voit sa. Je couru le plus loin possible, je savais qu'il me suivait, mais je le sema dans une ruelle. Je voulais être seule. C'est en marchant lentement dans les ruelles que j'ouvris les yeux. Des gens morts autour de moi, une femme, morte, portant son enfant criant, les cris des gens souffrants. Tout le désespoir du monde entrait dans ma tête. J'entendais les cris, je voyait les flammes, les morts, les cadavre. Cette vision du monde était atroce, je continua a courir sans m'arrêter. Tout ceci n'était du qu'un un seul homme, le nouvel Empereur, Vincent. Était-il réellement le fils de l'ancien impératrice Nanally ? elle qui était si gentille ? nan sa jamais. Je ne le considèrerait jamais comme l'empereur, jamais. Il a détruit nos rêve, détruit le monde, détruit le bonheur dans lequel nous vivions. A force de courir je trébucha sur un tronc d'arbre cassée et tomba une colline. Arrivé en bas, je n'arrivais plus a bouger, j'avais mal, j'avais peur, et la tristesse m'envahis. Je continua a pleurer en fermant les yeux. Je ne voulais plus voir le monde tel qu'il était devenu. C'est a ce moment la que j'entendis une voix, la voix d'un homme, marchant vers moi.
    " Tu hais Britannia n'est-ce pas ? tu hais cette empereur ? tu Hais ce monde ? "

    Dans ma tête, je ne fessait que répondre, oui je hais, je hais, je déteste, je détruirais Britannia, et tuerais l'empereur. Je ramènerais le monde tel qu'il etait avant. Je ne pouvais parler, par cette chute, mes blessures et mon désespoir n’empêchais de me relever. Mais j'avais l’impression que cette homme lisait dans mes pensées, qu'il connaissait ce que je voulais faire.
    " Tu souhaite changer le monde ? le ramener a ton idéale ? tuer l'empereur ? mais pour cela il te faut une force ! une force sans égale ! un pouvoir qui t'aidera a réaliser tes rêves ! "

    Je ne comprenais pas ce qu'il disais, mon idéale ? une force ? un pouvoir ? je n'arrivais pas a le voir. Mais il est vrai qu'avec tout cela, mon but se réalisera plus facilement.
    " Tu a une raison de vivre ! Alors je t'aiderais dans ta tache en te donnant ce pouvoir. Repose toi, et je t'expliquerais tout ".
    Cette voix qui m'est inconnu, après avoir terminer sa dernière phrases, mes paupières son devenu lourde, trop lourde pour les retenir. Je m'endormis sans rien comprendre.


Behind The Screen ~ ♥
Derrière l'écran :

    Pseudo/Prénom : Pseudo: Reira, Prénom: Samantha
    Âge : 18 ans
    Comment trouves tu le forum ? par un patenariat
    Comment as tu trouvé le forum ? gros coup de coeur, j'adore code geass, et le contexte rend bien ~
    Avatar : aucune idée O_o
    Des choses à créditer ? Nop =) je vais mes codes et mon graphisme moi même xD
    Des questions ?: avant de faire mon histoire, peut-ont interférer dans l'histoire de code geass, mon personne comme je l'imagine a jouer un rôle quand Lelouch était censée être "vivant " et en étant Zero.
    Fréquence de connexion ? tout les jours sauf quand je fais mes devoirs et que je suis en pleine révision pour le bac français et SVT =)
    Une chose à dire ? J'adore le contexte, mais pas beaucoup de RP par rapport au membres dommage !

ReiraRang texte super sympa !
https://testeneko.forumsrpg.com
Reira
Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010

fiche
Clan:
MessageSujet: Re: Izuna Reira   Izuna Reira EmptyJeu 5 Sep - 0:23

next
ReiraRang texte super sympa !
https://testeneko.forumsrpg.com
Reira
Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010

fiche
Clan:
MessageSujet: Re: Izuna Reira   Izuna Reira EmptyVen 15 Sep - 16:46

sdsqf
ReiraRang texte super sympa !
https://testeneko.forumsrpg.com
Reira
Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010

fiche
Clan:
MessageSujet: Re: Izuna Reira   Izuna Reira EmptyVen 15 Sep - 16:47

sdsqfdsqf
ReiraRang texte super sympa !
https://testeneko.forumsrpg.com
Reira
Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010

fiche
Clan:
MessageSujet: Re: Izuna Reira   Izuna Reira EmptyVen 15 Sep - 16:47

sdffds
ReiraRang texte super sympa !
https://testeneko.forumsrpg.com
Reira
Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010

fiche
Clan:
MessageSujet: Re: Izuna Reira   Izuna Reira Empty

Contenu sponsorisé
 
Izuna Reira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nom du forum :: Catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: